De la DOLCE VITA à TIMELO...

Mélodie Poujol​

Passionnée par l’art de la pizza (j’avais déjà les mains dans la pâte à l’âge de 13 ans), j’ai réalisé mon rêve en créant la pizzeria « DOLCE VITA » en 2015. Dans le même temps, j’ai choisi de m’ouvrir à la compétition en m’inscrivant à des concours et ai été sacrée « 1e pizzaiola de France » en 2018. C’est à ce moment que mon compagnon Tien, tombé dans la farine lui aussi, me rejoint afin de m’aider dans cette aventure. Au départ, il était seulement question de présenter nos recettes et avoir l’avis d’un jury professionnel mais le goût du challenge en a décidé autrement. Au terme de six années de concours et suite à la naissance de notre 2e enfant, j’interromps la compétition et passe le flambeau à Tien.

Néanmoins, dans un petit coin de ma tête, j’entretenais l’idée d’accéder un jour à cette fameuse distinction… Le 14 mars 2024, c’est avec une joie infinie partagée par toute ma famille que j’obtiens le titre de première femme à être sacrée Championne de France de pizza.

Tien Song

C’est en 2019 que je valide mon inscription au concours mais le covid plante un coup d’arrêt dans la compétition.
En octobre 2021, la pizza « Un air de fête » m’a permis de décrocher le titre de champion de France. Un succès que j’attribue à mon épouse qui m’a énormément aidé à me préparer mais aussi à ma famille et à mes employés.
Forts de la complicité qui nous lie Mélodie et moi, nous avons décidé de fusionner nos prénoms et ceux de nos enfants pour créer une nouvelle entité.

C’est donc chez « TIMELO » que nous avons l’immense plaisir de vous accueillir et vous régaler dans le même esprit d’authenticité et de convivialité.

TIMELO - Tien Siong